Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amélie Lepage

Amélie Lepage

Est ce de la jalousie?

que mon copain refuse que je fasse du sport?!! ben voilà depuis que je lui est annoncé que je m'étais inscrite a un cour d'ayrobic le mec a tout de suite changé de ton.et ma bombardé de qustion genre "quesque tu va porté?" pourquoi tu as choisi un homme comme entréneur et pas une femme?".j'avoue qu'il ma laissé bouche "b" je savais pas qu'il pensé comme ça!! on en a parlé j'avais beau lui expliqué que l'entraineur c'était quelqu'un d'agé et de vieu dans le domaine et que c'est un professionnel.rien a faire il est obstiné par l'idée que tout les hommes sont des obcédés.je sais qu'il a peur pour moi!! et sa me touche beaucoup mais j'ai peur qu'il soit plus borné que ça!!.que faire pour changé son état d'ésprit et surtout gagné sa confiance!! nous nous aimons.je ne peu pas vivre sans lui c'est mon amoure.mais je n'aimrais pas que la jalousie soit une barriére entre nous.on a 23ans les mecs aidez moi merci! bizou a tous! EN SAVOIR PLUS >>>




Je voudrais bien te rassurer, mais j'ai bien peur que tu n'aies pas encore tout vu.
bidoune donne ton avis a quelqu'un qui te demande de l'aide et non a corriger les gens en les blaissant ,
Si ce n'est pas de la jalousie cela lui ressemble! On juge souvent les autres d'après soi-même : à ta place je lui interdirais de donner des cours d'aérobic à ta meilleure copine, s'il passe outre demande-lui comment elle sera habillée!
change de prof comme ça vous serais tout les deux tranquille
c'est mal partie pour toi. Ne cèdes surtout pas, fais ce que tu as envie de faire, ce n'est pas à lui de te dicter ce que tu dois faire.
Proposes lui de s'y inscrire aussi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ramequins aux oeufs Une recette de ma maman. Beurrer les ramequins.Placer un oeuf dans chaque ramequin. Puis une cuillere de champignons suivis de lardon et finir par la creme fraiche.Placer au four et sortir du four quand l'oeuf est cuit.Recette d'Oeuf cocotte la mieux
  • fauteuils et poufs enfant Chaise forme ours couleur blanche pour enfant - LOU en Bois - tables, chaises et bureaux enfant - 25.00 EUR alinea. Chaise enfant en hêtre massif Vert olivier - HELGA en Bois - tables, chaises et bureaux enfant - 29.00 EUR alinea. Chaise en aca
  • Les effets secondaires du bolus de cortisone Sclerose en plaques et bolus de corticoides - Definition : . sont souvent employes pour traiter (entre autres) la sclerose en plaques. En . Lire la suite >. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Soldes fnac Plus de 500 references Toutes les cles USB avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez aussi tous nos produits de notre univers Cle USB. Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 64 Go Noir. Clé USB. Connectique : 1 USB 3.0. Remise de
  • Et si je suis m"elle chocolat? non il est encore en forme!!!
  • Comment se faire respecter dans cette société ou autrui te marche sur les pieds? Faut il proposer un duel entre 4 yeux genre combat de boxe et gagner le combat de boxe pour que l'autre qu'il essaye te marcher sur les pieds aura peur de toi et sera tout petit.Avez vous d'autres méthodes?.Bonne aprem
  • La spontanéité est-elle une qualité ou un défaut? Dire ce que l'on pense un peu trop vite, montrer ses sentiments, bref être un peu trop transparent(e).Qu'en pensez-vous?Merci de vos réponses et douce nuit :-) EN SAVOIR
  • une petite main tendue attend signe d'espoirun signe d'espoir attend un lendemain Une petite fée perdue sur qr attend signe de la main?
  • Peut on faire l'équilibre entre l'amour et la dignité'? chers amis la question est claire peut on oublier notre dignite' pour notre amour faire des sacifices ,accepter des gestes qui touchent notre dignite' ne soyez pas superficiels c pas du chimie
  • Qu'est ce qui vous fait penser que vous êtes amoureux réellement? Je me réveille à 3 h du mat haletant, je sens le parfum de ma belle alors qu'elle est pas là, je vois son visage et la texture de sa peau dans mon esprit en permanence, j'ai le coeur qui bat à 200 quand j'entends sa voix, je peux pas m'empêcher de l

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Affaire le Procureur contre Laurent Gbagbo Vidéo introductive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article