Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amélie Lepage

Amélie Lepage

Mal d'amour.?

que faire pour se délivrer d'un mal d amour??? EN SAVOIR PLUS >>>




aidez moi jai vraiment mal
le fait de sortit et rencontrer les gens appaisera mon mal
il mignore complétement
je fais koi
je lapele je lui demande une explication
si on est encore ensemble ou pas
retomber amoureuse
je vis la même chose
j'ai cette affreuse sensation d'être enfermée dans cet amour qui n'est pas partagé
fais toi plaisir, prends soin de toi
fais peut etre quelque chose que tu n'as encore jamais fait et qui te plairait de faire
pense que ce chagrin nous sommes plusieurs à avoir à nous en remettre et que cela prouve que nous sommes vivants
je t'embrasse
mon sexe.
pleurer un bon coup
amouuuuuuuur quand tu nous tiens; on se dit forte; assez mure; assez prise dans notre vie professionnelle ou estudiantine pour avoir mal à cause d un amour qu on attrape la ou on s y attends toujours le moins; mais voila dès qu on est dedans ; on réalise qu on est les plus faibles ; vulnérables même; et le pire; c est quand on aime une personne qui a peut être même oublié notre prénom; je vis la même chose que vous ; la seule solution qui me parait valable est de s acharner sur son travail ou sur ses études; bosser comme une dingue ; quoiqu on ne peut ne pas y réfléchir mais voila; on n y peut rien; laissons le temps faire ses miracles; heureusement que le verbe oublier existe dans le dictionnaire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nom de famille en France Les noms de famille sont innombrables et très variés. Certains sont aujourd'hui très répandus, d'autres ont totalement disparu. Geneanet recense plusieurs dizaines de milliers de patronymes en tout genre. Découvrez
  • Définition Nee des exces et des dangers suscites par la venalite des offices, l'intendance possede une histoire longue et complexe.On peut y distinguer trois periodes principales?: de la fin du xve siecle jusque vers 1634-1637, une serie de tatonnements degage
  • Pimkie et Mode hivernale Pimkie: Parka, doudoune, trench, manteau fausse fourrure ou manteau oversize : trouvez le manteau qui mettra en valeur votre silhouette. À l’approche de l’hiver, on le choisit avec soin, mais sans faire l’impasse sur le style
  • hypophyse se dérègle . L?hypophyse est une petite glande situee a la base du crane. Si elle pese moins d?un gramme, elle revet pourtant une importance capitale dans le fonctionnement.Les anomalies de l'hypophyse : les tumeurs ou compressions et les exces ou insuffis
  • Les filles, comment régiriez-vous si? votre copain allait voir souvent des strip-teaseuses? petite précision, on vit en ce moment à 7000 km l'un de l'autre. Les mecs peuvent aussi émettre leur avis. Au debut ça ne me derangeait pas mais maintenant je constate que ça me saoule vraiment
  •  
  • Pensez-vs que les problemes psychologiques et sentimentals.sont dus au vide spirituel? wue pouvez-vs proposer pour nourriture pour lâme(l'homme n'est pas seulement du physique,mais l'âme en parallele exisite:)-) EN SAVOIR
  • Quelle serait votre réaction si on vous remettez une lettre d'amour? "remettait" , oui pourquoi pas, c'est rare de nos jours . les sms on tout chamboulé" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour je cherche une ville de russie (yzpalynka) cette ville a change de nom qui pourrait me dire laquelle? C'est la ville ou est né mon grand pere en 1890 mais je ne sais ou c'est? Merci a ceux qui pourront m'aider EN SAVOIR
  • essayez-vous de ne pas faire les memes erreurs, que d'après vous vos parents ont fait? En ce qui concerne l'éducation par exemple? Est-ce qu'il y a quelques chose que vous faites autrement que vos parents?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
C'est votre droit - Le dépôt de garantie dans le bail à usage d’habitation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article