Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amélie Lepage

Amélie Lepage

Je vis avec une superbe femme et mère de 4 enfants?

Nous avons fait l'amour à 3 reprises et c'était super. il y a peu qu'elle m'a demandé une trève question de gèrer les enfants qui semblent soupçonner notre liaison. que me dites vous? je vous signale que je l'aime tellement elle est superbe. EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que vous n'avez pas à cacher votre relation aux enfants: vous êtes des adultes consentants, et n'avez pas de compte à rendre concernant votre vie privée. Si tu vis avec cette femme, ils sont bien obligés d'admettre que tu fais désormais partie de la vie de leur mère. Dis-moi, les enfants ont quel âge, et vivent-ils tous chez leur mère? Il me semble avoir déjà répondu à une de tes questions auparavant. et si c'est le cas, je crois que certains sont déjà adultes, et ces précisions permettent de répondre de façon plus "ciblée" à ta question.
Tu dis qu'elle t'a demandé une trève, mais que veut elle exactement? Que tu quittes sa maison? Pour vous voir en cachette? Si vous faites "marche arrière" je me demande si les enfants ne gagnent pas du terrain. J'ai l'impression qu'ils manipulent leur mère, qu'ils lui font du chantage affectif, qu'ils font tout pour la culpabiliser, pour attirer l'attention sur eux et ainsi la détourner de toi. Je vais être dur avec elle, mais peut être que tu devrais accepter cette "trêve" et être moins présent pour elle, quitte à la laisser sans nouvelles quelques jours (c'est quand on croit avoir perdu quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on y tient). Mais je me demande si ses enfants ne sont pas un pretexte pour elle. peut être que c'est elle qui n'est pas prête, que refaire sa vie lui fait peur.
j'espère que je ne suis pas en train de te saper le moral, si c'est le cas, j'en suis désolée, mais bon, tu nous as demandé notre avis, et je te le donne.
bon courage.
Fallait y penser avant , t'aurai dû te retenir au lieu de tous les faire à la queue le le.
eh bien il faut que tu en parles avec elle. Mais c quoi exactement le problème avec les enfants? Ils pourraient ne pas accepter votre liaison? Ils pourraient être jaloux?
De plus c 1 trêve de combien de temps? Es tu sûr de pouvoir reprendre votre relation après le problème des enfants réglé?
Enfin bref y'a plein de question a te poser mais la meilleur solution c que vous ayez un discussion.
Il n'y a rien de mieux que parler pour régler un problème!
Si elle est libre ,épouse-la!
c quoi ton problème? tu peux être + claire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeûne chez les personnes maigres trop maigre et ramadhan. Bonjour, voila mon probleme, le ramadhan est pour moi tres dur, car j'ai beaucoup de probleme pour m'alimenter: faire le ramadhan m'epuise enormement a tel point que le soir je n'arrive plus a manger. La journee c'est mal de
  • Recette de Brioche maison YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment perdre des seins Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette Salade de poulet . La meilleure recette de Salade de poulet au pamplemousse et a l'avocat:la cuisine comme un refuge! L'essayer, c'est l'adopter! 0.0/5 (0 votes), 0 Commentaires. Ingredients: Qu?elles nous ravissent ou qu?elles nous contrarient certaines choses arriv
  • me revoila, merci pour vos reponsesje rememore les chosesaccident il y a6mois, probleme par la suite avec mon taff, probleme de communication avec ma femme mais pas de sexavril 2008 je decouvre quel a joue un jeu de sms avec un collegue qui boss ave Quelle solution prendre?
  • Je vous explique, j'ai décidé de prendra la pilule, je n'es pas encore eu de rapport sexuel (j'ai 16 ans), mais avec mon copain on est décidé à franchir ce cap. Seulement voila, j'aimerais avoir des conseils pour la pilule (j'aurais bien demandé l'a Conseil pour la pilule contraceptive svp?
  •  
  • Je voudrais savoire; si on a pas l'adrèss d'une perssonne,ne pouvons nous la recherché sur le net J'ai un amie à Abidjan,j'ignore son mail,y'a t-il un moyen de recherche pou avoir son mail? Merci?
  • Le mien de signe va vous faire rire, dites moi ce que vous en pensez.J'ai rencontré un garçon extraordinaire, je n'ai jamais ressenti ça.Pourtant, j'ai eu des mecs par flopée et je suis déjà tombée amoureuse, mais la, c'est autre chose :je le connai Croyez vous aux petits "signes"?
  • Tous les hommes sont l'Homme.Tous les hommes sont l'Homme ; et pas plus que les cieuxLe droit n'a de rivages ;Ma sombre liberté sent le poids monstrueuxDe tous les esclavages.Avec tout prisonnier je me sens enfermé ;Ses chaînes sont les nôtres ;Guer Qui peutm'aider à interpréter cette poéme de Victor Hugo? si ele st envoyé par unefille à son copain.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Choisir son statut freelance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article