Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amélie Lepage

Amélie Lepage

Souvent dans un couple, l'amour de l'un est supérieur à l'autre, lequel préféreriez être?

oui dans l'absolue c'est mieux les deux d'un amour identique mais j'en doute! EN SAVOIR PLUS >>>




moi celui qui aime moins car il souffre moins
comme disait une chanson d'edith piaff
a quoi sa sert l'amour il y en a un sur deux qui n'est jamais heureux
interest mon joli coeur comme disait mon vieil ami Nietzsche ,,« Ce n'est pas le doute, c'est l. a. certitude qui rend fou. »,,et en plus dans mon village des vieux sages disent encore en voyant l. a. détresse de certains jeunes ménages qui perdent leurs emplois,,," Quand le bac est vide l'cochon grogne",,,c'est beau l"amour ,mais on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche, , l'argent organize bien des choses ,,mais je ne voudrais pas vous ôter vos belles illusions ,,,,
Pauvre homme!
oui bien si c vrai il vaut mieux etre seul c degeulasse
voir Erastel : j'aurai pas trouvé mieux
biz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Nouveauté Film D'action Complet En Français 2020 ★ Meilleur Film fantastique Complet En Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article