Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amélie Lepage

Amélie Lepage

Pourquoi les garçons posent-ils des questions sur la taille idéale du zizi mais jamais sur celle de leur QI

C'est bien connu, c'est par leur zizi que les garçons réfléchissent! ;)
Lol, j'avoue qu'elle est connue celle-là, et elle est bas! :D EN SAVOIR PLUS >>>




PARCEQUE LA TAILLE DE LEUR ZIZI LES PREOCUPES BEAUCOUP AVOIR UN PETIT ZIZI EST TRES HONTEU AVOIR UN GROS ZIZI FAIT DE LUI UN HOMME TRES VIRILE QUANT A SON QI PAS TROP IMPORTANT POUR LUI OK
savent ils au moins ce que c'est?
non non cela ne veut pas dire queue infatigable, désolée de vous décevoir.lol
bizzz
Parce que certains garçons ont un zizi plus grand que leur QI.
La question est de savoir pourquoi tu ne retiens que ceux-là.
Parce que la taille de leur QI est inversement proportionnelle à la taille de leur zizi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment préparer les noix de saint jacques Bonsoir à tous. Comme l'indique le titre j'ai une ou deux petite question concernant les noix de saint jacques. Poissons et crustaces : Les
  • Meilleur téléphone pour seniors Un peu plus d'un senior francais de plus de 70 ans sur deux possede un telephone mobile. Cet outil s?impose comme un precieux garant de leur securite et un sacre atout pour leur confort. Reste a bien le choisir. Voila sept criteres importants pou
  • Achat Chambre sur L'Armoire de Bébé Tout pour tenir chaud au lit : couvertures d'hiver, couvertures bebe, plaids polaires, edredons a plume. Couvertures pour lits 1 personne ou 2 personnes. BOUTIQUE OURSON - ROBIN MARIETON - la manufacture lainiere ROBIN MARIETON fabrique en France
  • Mon pays . Dote de dix chansons, l'album au succes garanti?a ete edite a un niveau exceptionnel de?800.000 exemplaires. Livraison gratuite dès 20 ? d'achat et des milliers de CD. Tout sur Mon pays c'est l'amour - Johnny Hallyday, CD Album et
  •  
  • Je me réconcilie! Quel evenement à deux puis-je organiser pour celebrer ça? Je me suis réconcilié avec mon amie, et comme à chaque reconciliation, je matérialise la chose par un petit evenement, ciné, resto ou autre j'aimerai faire qqchse de bien.Lachez vos idées les filles merci!PS: budget illimité EN SAVOIR
  •  
  • Si je vous dis, mensurations idéales?? "Vous pensez tout de suite à 90/60/90?Pour moi c'est 86/65/95, ça vous inspire quoi? Et vous les filles, vos mensurations?" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on faire don de son corps à la science sans qu'elle rougisse? "quelle coquine celle là. ^^" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certains d'hommes quittent leur femme mais refusent de demander le divorce? Parce que "leur" femme, restera toujours "leur" femme! EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette Dietetique pour Maigrir Vite 👈🍝✅

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article